Société du Centre des arts du Yukon

Yukon Arts Centre auditorium

 

Appel de mise en candidatures

Nous acceptons actuellement les mises en candidature pour des postes au sein du Conseil d’administration de la société du Centre des arts du Yukon (le Conseil).

Le Centre des arts du Yukon (en anglais) favorise l’accès aux arts pour tous les résidents du territoire et les visiteurs. À titre d’organisme à but non lucratif, la Société du Centre des arts et son conseil d’administration détient ses pouvoirs en vertu de la Loi sur les arts.

Le Conseil veille à ce que le Centre des arts remplisse son mandat, qui consiste à :

  • présenter et mettre en valeur les arts de la scène et les arts visuels;

  • favoriser l’éducation artistique;

  • stimuler le développement du secteur culturel.

Le Conseil d’administration est composé de douze administrateurs nommés par le ministre du Tourisme et de la Culture pour un mandat de trois ans. Les membres ont à leur actif des expériences professionnelles variées; ils ont toutefois en commun une volonté profonde de mettre en valeur les arts et de favoriser le développement des collectivités locales.

 

Pour en savoir plus, communiquer avec :


Sophie Tremblay Morissette, Responsable
Section des arts

Sophie.Tremblay-Morissette@gov.yk.ca
1-800-661-0408 ext 5264 or 867-667-5264


Casey Prescott, PDG
Centre des arts du Yukon
ceo@yac.ca
867-667-8577